Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 13:32

 

festival de cannes

 

C'est tellement bien trouvé que ça se passe de commentaire !

 

Merci à la la Fondation Brigitte Bardot pour cette affiche choc à l'occasion du Festival de Cannes. La Fondation Brigitte Bardot interpelle les stars et les appelle à faire le choix de la compassion.

  

Cette affiche est uniquement paru dans le magazine Le Monde du jeudi 13 mai.

Dommage qu'il n'y ait pas eu de nombreuses affiches dans la ville (est-ce que les afficheurs ont mis des batons dans les roues ? je ne sais pas...).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Julia (Bayonne-et-autour)
  • : Evènements "nature" à Bayonne et autour, actions pour les animaux dans la région, voyage à Madagascar, safari au Kenya, chats,
  • Contact

Brésil

rio pain sucre photoJulia

Circuit avec Héliades

Bahia /

Rio /

Iguaçu /

Bahia

Recherche

Safari en Afrique

Tsavo-est-zebre-boit2.jpgSafari Kenya : 

Masai Mara, Amboseli,

Tsavo est, Tsavo ouest 

  

 

 

 

grumeti 2Tanzanie, Grande

migration Serengeti,

Ngorongoro

Tarangire

 

Madagascar

La marmaille à la case :

marmaille a la case

 

RN 7 - de Tana à Ifaty :

visage mada

 

Actions, végétarien, bio

Action pour les animaux,  mont de (mar)sang 180709

pique-nique végétarien,  

magasins bio sur Bayonne  

et la région 

 

   

                                                            

J'habite chez mes chats

 soleil.jpg

 

recettes pJe suis nulle en cuisine !...

Si vous êtes comme moi,

j'ai quelques recettes

rapides et inratables