Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 17:25

 

fourrure fait main

Traduction :

 

Contenu du pack « do it yourself »

 

  1. Tuez 200 à 400 écureuils avec le couteau livré dans le pack
  2. Dépecez les écureuils morts avec ledit couteau
  3. Faites bouillir les peaux pour enlever les déchets et taches de sang
  4. Cousez les peaux ensemble avec l’aiguille et fixez les boutons
  5. agissez aussi stupidement que (J.Lo)

Avec beaucoup d’humour noir, tout le monde aura compri qu’il s’agit d’une fausse publicité… 

 

Ce dessin d' Andrea Paolini, étudiant à Media & Design Acadamie en Belgique, a été primé au concours DAF édition 2009 ;  

 

L’organisation « fur free alliance – infurmation » est une coalition internationale de 35 associations de protection des animaux qui travaille sur l’abolition de l’exploitation et l’abattage des animaux pour leur fourrure.

 

Dans ce but, elle organise un concours annuel de dessin ouvert à tous les étudiants dans le monde intitulé « Design Against Fur 2010 », sur le thème « dessinez contre la fourrure ».

 

Il y a beaucoup d’autres affiches toutes aussi excellentes sur leur site, quelques unes parmi mes préférées dans les éditions précédentes :

 

                    pas un manteau 

 

 

          fourrure           fourrure 2

 

Les œuvres gagnantes du cru 2010 seront mises en ligne autour du mois d’aout ; à ne pas manquer. http://infurmation.com/daf/2009/daf09.php

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Si vous le faites en T SHIRT, imprimez le en français et je le porterais.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop fort et bien pensé. Je suis convaincue que ce dessin en tracts aurait plus d'impact que les photos d'animaux agonisants ou piégés pour leur peau (je ne dis pas fourrure car pour moi, ça reste<br /> la peau de l'animal en premier). D'ailleurs, en passant, je tiens à dire que je suis même contre la fausse fourrure.La fausse fourrure ressemble tellement à de la vraie que c'est une incitation à<br /> en porter.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui vous avez raison, je suis bien d'accord avec vous ; concernant ce dessin, je vais l'imprimer en transfert sur tee-shirt pour cet été.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Julia (Bayonne-et-autour)
  • : Evènements "nature" à Bayonne et autour, actions pour les animaux dans la région, voyage à Madagascar, safari au Kenya, chats,
  • Contact

Brésil

rio pain sucre photoJulia

Circuit avec Héliades

Bahia /

Rio /

Iguaçu /

Bahia

Recherche

Safari en Afrique

Tsavo-est-zebre-boit2.jpgSafari Kenya : 

Masai Mara, Amboseli,

Tsavo est, Tsavo ouest 

  

 

 

 

grumeti 2Tanzanie, Grande

migration Serengeti,

Ngorongoro

Tarangire

 

Madagascar

La marmaille à la case :

marmaille a la case

 

RN 7 - de Tana à Ifaty :

visage mada

 

Actions, végétarien, bio

Action pour les animaux,  mont de (mar)sang 180709

pique-nique végétarien,  

magasins bio sur Bayonne  

et la région 

 

   

                                                            

J'habite chez mes chats

 soleil.jpg

 

recettes pJe suis nulle en cuisine !...

Si vous êtes comme moi,

j'ai quelques recettes

rapides et inratables